Post pré
A la veille de mon départ, je prend quelques minutes pour écrire le premier vrai post de ce blog (peut-être également le dernier). Je suis dans un état peu commun : aux crises d'euphorie s'enchaînent les crises d'angoisse. Euphorie du départ, car je pars seul à l'aventure dans une contrée lointaine qui sera j'en suis sûr pleine de (bonnes) surprises. Angoisse du départ, car je suis à la veille d'un déménagement à la force des poignets et car je n'ai pas fait le huitièmes des choses que je souhaitais faire avant de partir. J'avais plein de trucs en tête, des projets à préparer, des affaires à organiser, des biens à acheter et surtout des gens à saluer... Ce fichu rapport de stage à dévasté mes dernières journées du bon côté de la Manche.
Je vais finir de me préparer et profiter de cette dernière nuit. Comme ils disent là-bas, Bon voyage.
6 Comments:
ça va être cool, tu vas voir !
t'as du galérer si fallait tout faire rentrer le bordel de la photo dans une valise :P
Genre chez moi c'est pas rangé!
Bon courage
Mais non, c'est pas trop le bordel chez toi Clément, ni chez toi François...
bon alors la ca va pu du tout.
2 mois et nada.
Ton americaine ta pris en hotage...? ou bien c le concept du commentaire de post a vocation de forum qui te fais tripperr??
On attend de la FAT foto!!!!
Heyy j'en ai des mass de photo, mais il faut se logger sur le global stalking network pour les matter. Est-ce que ton unniv est compatible facebook?
++
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home