Monday, September 25, 2006

Post pré



A la veille de mon départ, je prend quelques minutes pour écrire le premier vrai post de ce blog (peut-être également le dernier). Je suis dans un état peu commun : aux crises d'euphorie s'enchaînent les crises d'angoisse. Euphorie du départ, car je pars seul à l'aventure dans une contrée lointaine qui sera j'en suis sûr pleine de (bonnes) surprises. Angoisse du départ, car je suis à la veille d'un déménagement à la force des poignets et car je n'ai pas fait le huitièmes des choses que je souhaitais faire avant de partir. J'avais plein de trucs en tête, des projets à préparer, des affaires à organiser, des biens à acheter et surtout des gens à saluer... Ce fichu rapport de stage à dévasté mes dernières journées du bon côté de la Manche.

Je vais finir de me préparer et profiter de cette dernière nuit. Comme ils disent là-bas, Bon voyage.

6 Comments:

At 1:37 AM , Blogger Alfie said...

ça va être cool, tu vas voir !

 
At 8:33 AM , Blogger djakk said...

t'as du galérer si fallait tout faire rentrer le bordel de la photo dans une valise :P

 
At 7:31 AM , Blogger Franciskiss said...

Genre chez moi c'est pas rangé!

Bon courage

 
At 4:49 AM , Blogger Sovan said...

Mais non, c'est pas trop le bordel chez toi Clément, ni chez toi François...

 
At 5:51 AM , Blogger Tonio said...

bon alors la ca va pu du tout.
2 mois et nada.

Ton americaine ta pris en hotage...? ou bien c le concept du commentaire de post a vocation de forum qui te fais tripperr??

On attend de la FAT foto!!!!

 
At 2:22 AM , Blogger Allan said...

Heyy j'en ai des mass de photo, mais il faut se logger sur le global stalking network pour les matter. Est-ce que ton unniv est compatible facebook?
++

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home